Plus gros poisson Règlement 1 - Le Pêcheur des Maines

Aller au contenu

Menu principal :

Concours
Président


AAPPMA _Le Pêcheur des Maines




Concours du plus gros Poisson


Le Règlement



Ce concours, organisé par l'association Le Pêcheur des Maines est ouvert à tous durant toute l'année.

Les poissons trophées doivent avoir été pêchés sur le domaine de l'association et être déclarés auprès d'un des dépositaires ou d'un des membres du Conseil d'administration du Pêcheur des Maines.

Article 1 : Le concours est gratuit et réservé aux sociétaires du "Pêcheur des Maines" et sur le domaine de ladite association.

Article 2 : Le concours débutera le 1er Janvier et se terminera le 31 Décembre de chaque année .

Article 3 : Les catégories de poissons faisant l'objet du concours sont :

                        catégorie principale :    
BROCHET, SANDRE, PERCHE, CARPE

                        deuxième catégorie :   
ANGUILLE, GARDON, TANCHE, BREME

Article 4 : Les catégories non citées à l'article 3 peuvent faire l'objet d' un classement "hors concours", en fonction de leur espèce, poids et taille, sur décision du conseil d'administration du "Pêcheur des Maines".

Article 5 : Un seul lot par concurrent toutes catégories confondues

Article 6 : Les prises doivent être constatées par l'un des dépositaires de cartes de pêche ou, en cas de fermeture de ceux-ci, par l'un des membres du Conseil d'Administration du "Pêcheur des Maines" dont les coordonnées téléphoniques figurent dans le carnet du Pêcheur.

Article 7 : Seuls les formulaires préétablis par l'A.A.P.P.M.A "Le Pêcheur des Maines" et correctement remplis seront pris en considération. Une photographie de la prise est obligatoire.

Article 8 : L'A.A.P.P.M.A. "Le Pêcheur des Maines" se réserve la propriété des photographies et leur utilisation à titre promotionnel.

Article 9 : L'attribution des prix aura lieu le jour de l'Assemblée Générale du "Pêcheur des Maines". Les gagnants de ce concours seront invités par courrier ou mail à cette A.G., en cas d’absence, le lot sera perdu par le concurrent.

Article 10 : L'A.A.P.P.M.A. "Le Pêcheur des Maines" pourra modifier ou interrompre le concours sur simple décision de son Conseil d'Administration.

Article 11 : En cas d'ex-aequo, la plus belle photo sera choisie.

PRIX :
Nombreux lots: matériels de pêche (voir le Carnet du pêcheur).




 
Retourner au contenu | Retourner au menu